SUMMER PACKS 2014

le lundi 10 février 2014.

AFFICHAGE MOBILE - RÉSEAUX VACANCIERS

SUMMER PACKS 2014

Les offres d'été Euromobile : un dispositif puissant d’affichage mobile sur les zones côtières pour toucher la cible des vacanciers. 100 villes balnéaires avec des circuits optimisés (plages, zones de bars, camping…), 16 millions de contacts...

PACKS SHOPPER 2013

le mardi 09 juillet 2013.

AFFICHAGE ÉVÈNEMENTIEL - SAMPLING

PACKS SHOPPER 2013

Un dispositif mobile pour toucher la cible des shopper au plus près de l'acte d'achat. 40 hypermarchés couverts dans les 8 principales agglomérations françaises, 80 jours d’activation sur 1 mois, 15 millions de contacts...

LES BUS OASIS DANS LES CAMPUS

le mardi 30 avril 2013.

DES BUS DISCOTHEQUES POUR LE FRUITBREAK !

LES BUS OASIS DANS LES CAMPUS

Les bus ont été mobilisés pour un roadshow sur les campus de France. Entièrement réaménagés pour l'évènement, ils étaient équipés d'un véritable dance floor digital. Pour gagner leurs places pour la Sicile, les participants devaient s'affronter par équipe de quatre sur la piste.

ANNONCEURS DE L'ALIMENTAIRE

le mercredi 24 avril 2013.

UN MÉDIA ÉMERGENT, CRÉATIF ET EFFICACE POUR LE SECTEUR ALIMENTAIRE

ANNONCEURS DE L'ALIMENTAIRE

Euromobile offre 2 grands avantages pour les annonceurs de l’Alimentaire :
- Une visibilité et une émergence performantes des communications, grâce à des formats originaux et hors-norme : reproduction de packagings 3D - découpe 2D géantes - écrans digitaux intégrés.  ⇨ Développement de la notoriété et de la perception d’images des marques

OFFRE TOURNÉE D'ÉTÉ

le lundi 04 mars 2013.

L'ÉTÉ, MOMENT PRIVILÉGIÉ POUR TOUCHER LA CIBLE DES VACANCIERS

OFFRE TOURNÉE D'ÉTÉ

6 Français sur 10 partent en vacances, dont 72% restent en France. Les citées balnéaires concentrent 30% des séjours de vacances. Euromobile permet d'animer de façon évènementielle les Tournées des Plages par l'alliance d'une visibilité média impactante et d'activations terrain performantes.

OFFRE PODIUM 3D / HYPERMARCHÉS

le vendredi 01 mars 2013.

L’HYPERMARCHÉ, LIEU FAVORI D'ACHATS DE PRODUITS DE GRANDE CONSOMMATION

OFFRE PODIUM 3D / HYPERMARCHÉS

36% des ventes de détail en France et 70% des décisions d'achat sont prises directement en points de vente. La publicité à proximité immédiate des magasins est donc un levier indispensable pour optimiser l'activation des ventes.

LE COMPTE À REBOURS GÉANT D'OPEL

le vendredi 11 janvier 2013.

Déploiement de camions Led sur 5 villes en simultanée

LE COMPTE À REBOURS GÉANT D'OPEL

À l’occasion de son 150ème anniversaire, Opel a mis en place une campagne promotionnelle sans précédent dont l’impact a été démultiplié par les camions Euroled d’Euromobile. Pendant 150 heures, les clients pouvaient bénéficier d’avantages exceptionnels...

NOUVEAU PÔLE INTERACTIONS DIGITALES

le mardi 08 janvier 2013.

Écrans intégrés, réalité augmentée, connexion 3G+, interface iPad, etc.

NOUVEAU PÔLE INTERACTIONS DIGITALES

Pour tirer le meilleur parti du potentiel digital ou interactif de nos véhicules, Euromobile France vient de se doter d’un pôle technique spécialisé sur toutes les technologies et outils high-tech (écrans intégrés, réalité augmentée, connexion 3G+, Kinect, etc.).